Infos Flash
SWISS
Retour Publié le 20-06-2017

Découvrez toutes les nouveautés de SWISS

Salons SWISS

L'aéroport de Zurich dispose de 9 salons qui sont idéalement situés à proximité des portes d’embarquement. Les salons de l'E-doc se composent du SWISS First Lounge, du Senator Lounge et du SWISS Business Lounge, d'une surface totale d'env. 3500 m2. Les salons ont un concept zonal avec des installations de bistrot, de travail, de détente, etc. Les atouts sont l'armoire à vin, l'accès à la terrasse avec vue sur les Alpes et la Piste 28, le bar à whisky avec plus de 120 variétés de whisky*.

 * L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.


SWISS  Choice : des bons d’accès aux salons aéroportuaires et Internet à bord

Les passagers en SWISS Economy Class souhaitant travailler tranquillement, se détendre ou profiter des offres culinaires de l’un des salons aéroportuaires de SWISS avant le départ de leur vol peuvent acheter un bon d’accès aux salons aéroportuaires (CHF 39/EUR36). SWISS propose par ailleurs à ses passagers souhaitant utiliser Internet pendant leur voyage d’acheter avant de partir des paquets de données - SWISS Connect -  entre 20 et 120 MB. L’internet sans fil à bord est proposé dans tous les avions de la flotte Airbus A330 et Boeing 777, puis sera disponible à partir de 2018, dans les Airbus A340.

SWISS  lance cinq nouvelles destinations

Le programme de vols de SWISS pour l’été 2017 s’enrichit de cinq nouvelles destinations européennes attrayantes desservies en partance de Zurich : Bergen (Norvège), Cork (Irlande), Figari (Corse), Niš (Serbie) et Sylt (Allemagne).

SWISS commande un Boeing 777 supplémentaire et modernise sa flotte Airbus A340

En complément des neuf Boeing 777-300ER déjà commandés, SWISS intégrera à sa flotte un dixième Boeing  en 2018. En même temps,  SWISS dotera ses cinq derniers  Airbus A340-300 de tous nouveaux équipements de cabines dans les trois classes. La nouvelle First Class s’inspirera fortement des équipements déjà installés sur le Boeing 777. Les sièges de la Business seront identiques à ceux du Boeing 777. L’Economy Class sera dotée de nouveaux sièges.